Azur Patrimoine Immobilier
api menton
04 93 18 01 14
api06500@gmail.com
24 rue Partouneaux
06500 Menton
api NICE
07 85 91 31 66
api06950@gmail.com
3 Rue Bavastro
06300 Nice
api Villeneuve-Loubet
14 Rue Lieutenant Aschier
06270 Villeneuve-Loubet
api DE FAYENCE
04 94 85 68 86
apidefayence@gmail.com
Centre camiole chemin jean paul rd 562
83440 Callian
API est membre du réseau
et du GIE

À Cagnes-Sur-Mer, appartement dernier étage à acheter

< Retour

Appartement 102 m² - 5 Pièces - Cagnes-Sur-Mer (06800)

  • Prix
  • 720 000 €
  • Ref MHOAP400002073
Coup de coeur
gallery loader
Partager cette offre
+1
Description de l'offre

PROGRAMME NEUF- PRIX DIRECT PROMOTEUR ! Sur la commune de Cagnes-Sur-Mer, nous vous proposons de vous accompagner pour l'achat de cet appartement en dernier étage de 120m² T5, terrasse. Il est composé de 4 chambres, un espace cuisine et un vaste salon de 30m², 2 salles de bains, WC. RESIDENCE SECURISEE ET NORME PMR. Livraison prévue 4ème trimestre 2023. D'autres biens sont disponibles ! Contactez Nancy THOMAS : 06 52 13 76 92 (Prix non contractuels, se referer à la grille de prix constructeurs)

Descriptif du bien

Code postal 06800


Surface habitable (m²) 102 m²


Nombre de chambre(s) 4


Nombre de pièces 5


Etage 4


Nb de salle d'eau 2


Cuisine AMERICAINE


Murs mitoyens 2


Exposition SUD-EST


Copropriété OUI


Prix de vente honoraires TTC inclus 720 000 €


Cette annonce vous intéresse ?
* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.

La ville de Cagnes-sur-Mer (06800)